Je veux tout savoir

Washington Times

Pin
Send
Share
Send


À ne pas confondre avec The Times.Le centre d'impression et de distribution de The Washington Times

The Washington Times est un quotidien américain. Publié sous forme de journal au 3600 New York Avenue NE, Washington, D.C., le document couvre des sujets d'intérêt général avec un accent particulier sur la politique américaine. Son slogan est "America's Newspaper".

Fondée le 17 mai 1982 par Sun Myung Moon, chef de l'Église de l'Unification, la Fois appartenait à News World Communications, un conglomérat international de médias associé à l'église jusqu'en 2010, dans lequel Moon et un groupe d'anciens dirigeants ont acheté le journal. Il appartient actuellement au conglomérat diversifié Operations Holdings, qui est une filiale en propriété exclusive de l'église.12

Aux États-Unis, l'un des premiers journaux à adopter la photographie couleur, The Washington Times l'édition quotidienne est distribuée dans tout le district de Columbia et dans certaines sections du Maryland et de la Virginie. Une édition tabloïd hebdomadaire destinée à un public national est également publiée.3 Un problème typique comprend des sections pour les nouvelles mondiales et nationales, les affaires, la politique, les éditoriaux et les articles d'opinion, les nouvelles locales, les sports, le divertissement et les voyages. Périodiquement, le document publie de grandes sections spéciales de 30 à 40 pages consacrées à des sujets politiques spécifiques qui incluent des rapports et des commentaires d'une variété d'experts sur le sujet. Politiquement conservateur, The Washington Times offre une alternative nécessaire à The Washington Post qui était auparavant le seul grand journal publié à Washington DC.

Histoire

Débuts

The Washington Times a été fondée en 1982 par News World Communications, un conglomérat international de médias associé à l'Église de l'Unification, qui possède également des journaux en Corée du Sud, au Japon et en Amérique du Sud, ainsi que l'agence de presse United Press International.4 Bo Hi Pak, l'aide en chef du fondateur et leader de l'église Sun Myung Moon, était le président fondateur et le président fondateur du conseil d'administration.5 Moon a demandé à Richard L. Rubenstein, un rabbin et professeur d'université qui avait écrit sur l'Holocauste, de siéger au conseil d'administration.6 Le premier éditeur et éditeur du journal a été James R. Whelan.

Au moment de la fondation du The Washington Times, Washington n'avait qu'un seul grand journal, le Washington Post. Massimo Introvigne, dans son livre de 2000 L'Église de l'Unification, a déclaré que le Poster avait été "le journal le plus anti-unificationiste des États-Unis".7 En 2002, lors d’un événement organisé pour célébrer Times's 20e anniversaire, Moon a déclaré: "The Washington Times est chargé de faire connaître Dieu au peuple américain "et"The Washington Times deviendra l'instrument pour répandre la vérité sur Dieu dans le monde. "8

le Fois a été fondée l'année après la Washington Star, le Washington Star. Quand le Fois a commencé, il était inhabituel parmi les grands journaux américains de publier une première page en couleur, ainsi que des pages en couleur dans toutes ses sections et des éléments de couleur partout. Bien que États-Unis aujourd'hui utilisé la couleur de la même manière, il a fallu plusieurs années The Washington Post, Le New York Timeset d'autres à faire de même.

The Washington Times a initialement publié ses éditoriaux et ses colonnes d'opinion dans une section de commentaires physiquement distincte, plutôt qu'à la fin de sa première section d'actualités, comme c'est la pratique courante dans les journaux américains. Il a diffusé des publicités télévisées soulignant ce fait. Plus tard, cette pratique a été abandonnée (sauf le dimanche, lorsque de nombreux autres journaux, y compris le Poster, faites-le aussi). The Washington Times également utilisé de l’encre annoncée comme étant moins susceptible de se détacher des mains du lecteur Poster's. Cette conception et son contenu éditorial ont attiré une "réelle influence" à Washington.9

Sacs à conteneurs de The Washington Times journal

La livraison à domicile du papier dans sa région a été effectuée dans des sacs en plastique orange vif, avec les mots "Plus lumineux. Plus audacieux. Le Washington Times" et un slogan qui change.

Quand le Fois a commencé, il comptait 125 journalistes, dont 25% de membres de l'Église de l'Unification.10 En 1982, le Poster critiqué le Fois pour avoir tué la critique négative du film par le critique Scott Sublett Inchon, également parrainé par l'Église de l'Unification.11

Un ancien rédacteur de discours pour le président George W. Bush, David Frum, dans son livre de 2000 Comment nous sommes arrivés ici: les années 70, a écrit que Moon avait accordé la Fois indépendance éditoriale.9 Mais certains anciens employés, y compris le premier éditeur et éditeur du journal, James R. Whelan, ont insisté sur le fait que le journal était sous le contrôle de Moon depuis le début. Whelan, dont le contrat garantissait l'autonomie éditoriale, a quitté le journal lorsque les propriétaires ont refusé de renouveler le contrat, affirmant que "j'ai du sang sur les mains" pour avoir aidé Moon à acquérir une légitimité.12 Trois ans plus tard, le rédacteur en chef de la page éditoriale William P. Cheshire et quatre de ses collaborateurs ont démissionné, accusant que, sous la direction explicite de Sang Kook Han, un haut responsable de l'Église de l'Unification, le rédacteur en chef de l'époque, Arnaud de Borchgrave, avait étouffé les critiques éditoriales de la politique. répression en Corée du Sud.13

De Borchgrave ans

Après une brève rédaction sous la direction de Smith Hempstone, Arnaud de Borchgrave, journaliste américain avec une longue carrière à United Press International et Newsweek a été nommé rédacteur en chef le 20 mars 1985.

Pendant son mandat, de Borchgrave a fait Les temps une lecture incontournable pour les conservateurs de la capitale nationale. Plus particulièrement, de Borchgrave a organisé une campagne de collecte de fonds pour les rebelles nicaraguayens et a aidé à obtenir des informations sur les criminels de guerre nazis.14

Arnaud de Borchgrave a renoncé au contrôle éditorial en 1991.15

Rédaction Wesley Pruden

Wesley Pruden a été nommé rédacteur en chef du journal en 1992. Sous la direction de Pruden, le journal a adopté une position fortement conservatrice, qui a conduit à la controverse. 16 Sous Pruden, The Washington Times a également été noté pour avoir diffusé une page complète d'histoires sur la guerre civile américaine chaque samedi, le seul quotidien du pays à le faire. Pruden l'a appelé "probablement notre caractéristique la plus populaire" et a noté "qu'il y a plus de livres publiés sur la guerre civile que sur tout autre sujet américain." Pruden a déclaré que "la page Guerre civile contient autant d'histoires sur la glorification de l'Union que sur la Confédération". Peu de temps après que Pruden a pris sa retraite en tant que rédacteur en chef, le Fois a annoncé que la page Guerre civile serait élargie pour inclure la couverture de toutes les guerres américaines et serait renommée "L'Amérique en guerre".17

En 1992, le New York Times signalé le Washington Times avait seulement un huitième de la circulation de la Poster (100 000 à 800 000) et que les deux tiers de ses abonnés sont également abonnés au Poster.18 En 1994, le Fois introduit une édition nationale hebdomadaire. Il a été publié dans un format tabloïd et distribué à l'échelle nationale.19

Le président Ronald Reagan aurait lu Les temps tous les jours pendant son mandat.20 En 1997, il a déclaré:

Le peuple américain connaît la vérité. Vous, mes amis de The Washington Times, leur ai dit. Ce n'était pas toujours la chose populaire à faire. Mais tu étais une voix forte et puissante. Comme moi, vous êtes arrivé à Washington au début de la décennie la plus marquante du siècle. Ensemble, nous avons retroussé nos manches et nous sommes mis au travail. Et-oh, oui, nous avons gagné la guerre froide.21

En 1997, le Rapport de Washington sur les affaires du Moyen-Orient (qui critique les politiques américaines et israéliennes), a salué la Fois (de même que The Christian Science Monitor appartenant à l'Église du Christ, scientifique), et le Washington Times publication sœur Le Moyen-Orient Times pour ce qu'il a appelé leur couverture objective et informative de l'islam et du Moyen-Orient, tout en critiquant la politique éditoriale généralement pro-israélienne du Fois. le rapport ont suggéré que ces journaux, appartenant à des églises, étaient moins influencés par les groupes de pression pro-israéliens aux États-Unis.22 En 1998, le journal égyptien Al-Ahram a écrit que le Fois la politique éditoriale était "farouchement anti-arabe, anti-musulmane et pro-israélienne".23

En 2002, The Washington Times a publié un article accusant la National Educational Association (NEA), le plus grand syndicat d'enseignants du pays, d'enseigner aux étudiants que les politiques du gouvernement américain étaient en partie responsables des attaques du 11 septembre contre le World Trade Center. Cette accusation a été démentie par la NEA et par les commentateurs libéraux.24

The Washington Times rédaction

En 2002 Washington Post le vétéran Ben Bradlee a déclaré: "Je les vois obtenir des histoires locales que je pense Poster n'a pas et aurait dû avoir. "25 Dante Chinni a écrit dans le Revue de journalisme de Columbia:

En plus de donner la parole à des histoires qui, comme le dit Pruden, «les autres manquent», Fois joue un rôle important dans le système agricole journalistique de Washington. Le document a été un tremplin pour les jeunes reporters aux emplois à Le journal de Wall Street, Le New York Times, Même le Poster. Lorraine Woellert, qui a travaillé au Fois de 1992 à 1998, dit que son expérience là-bas lui a permis de passer directement à son emploi actuel à Semaine des affaires. "J'ai eu beaucoup d'opportunités très rapidement. Ils ont apprécié et récompensé les talents et, franchement, il y a eu beaucoup de roulement."26

Dans son livre de 2003 Le mensonge (et les menteurs qui le disent): un regard juste et équilibré sur la droite, comédien, auteur et plus tard sénateur démocrate Al Franken a consacré un chapitre à la critique de la Fois après que le rédacteur en chef Wesley Pruden a réécrit l'histoire d'un journaliste - à son insu - sur la performance de Franken lors d'une fête à la Maison Blanche. Selon Franken, la réécriture devait donner l'impression que Franken avait reçu un accueil négatif, ce qui, selon lui, n'était pas le cas.27

En 2004, le Washington Post signalé des dissensions entre certains des Fois le personnel et l'appropriation de la position du document sur les questions internationales, y compris le soutien aux Nations Unies.28

Années post-Pruden

En janvier 2008, le rédacteur en chef Wesley Pruden a pris sa retraite et John F. Solomon a commencé à travailler comme rédacteur en chef du Washington Times. Salomon était connu pour son travail de journaliste d'investigation pour l'Associated Press et le Washington Post. En un mois, le journal a modifié une partie de son guide de style pour se conformer davantage à ce qui devenait l'utilisation des médias grand public. le Washington Times a annoncé qu'il n'utiliserait plus de mots comme «étrangers illégaux» et «homosexuel» et, dans la plupart des cas, opterait pour une «terminologie plus neutre» comme «immigrants illégaux» et «gay», respectivement. Le journal a également décidé de ne plus utiliser «Hillary» pour parler de la sénatrice Hillary Clinton, et le mot «mariage» dans l'expression «mariage gay» n'apparaîtrait plus entre guillemets dans le journal. Ces changements de politique ont suscité les critiques de certains conservateurs.29 Perspective le magazine a attribué la Fois apparente modération politique aux divergences d'opinion sur les Nations Unies et la Corée du Nord, et a déclaré: "La droite républicaine pourrait perdre son allié médiatique le plus dévoué".30 Cette même année, le Fois a cessé de publier une édition imprimée du samedi.

Le 30 novembre 2009, après que le fils de Sun Myung Moon, Hyun Jin Moon (également connu sous le nom de Preston), est devenu président de la société mère du journal, le New York Times rapporté que The Washington Times, ne recevrait plus de fonds de l'Église de l'Unification et pourrait devoir cesser la publication ou passer à la publication en ligne uniquement.31 En décembre 2009, le Fois a annoncé qu'il licencierait 40 pour cent de ses 370 employés et arrêterait le service d'abonnement, au lieu de distribuer le papier gratuitement dans certaines régions de Washington, y compris les branches du gouvernement. Les temps a déclaré qu'il se concentrerait sur ses «forces principales», qu'il a identifiées comme «des reportages exclusifs et une couverture politique nationale approfondie, des reportages sur les entreprises et les enquêtes, des informations géostratégiques et de sécurité nationale et une couverture culturelle basée sur des valeurs traditionnelles».32 Le 31 décembre 2009, il a annoncé qu'il ne serait plus un journal à service complet, éliminant ses sections de nouvelles métropolitaines et sportives.33

En août 2010, un accord a été conclu pour vendre Fois à un groupe plus proche de l'église. Le rédacteur en chef, Sam Dealey, a déclaré qu'il s'agissait d'une évolution bienvenue parmi les Fois Personnel.34 En mars 2011, le Fois a annoncé que certains anciens membres du personnel seraient réembauchés et que le journal ramènerait ses sections sports, métro et vie.35 En juin 2011, Ed Kelley, anciennement de L'Oklahoman, a été embauché comme rédacteur supervisant à la fois le contenu des actualités et des opinions.36

Le 14 octobre 2012, il a été annoncé que Douglas D. M. Joo, cadre supérieur, président et président de la Fois et publications affiliées depuis plus de deux décennies, se retirait.37 Fois le président Tom McDevitt a pris sa place en tant que président, et Larry Beasley, ancien cadre supérieur à la St. Petersburg Times et le Los Angeles Daily News, avait été embauché comme nouveau président et chef de la direction de la société. Beasley a annoncé une nouvelle stratégie pour atteindre la rentabilité en se concentrant sur l'expansion des capacités de publication numérique et la croissance d'une audience à l'échelle nationale, tout en précisant que la publication imprimée se poursuivrait.38

En mars 2013, il a été annoncé que Herring Networks travaillerait avec le Washington Times pour créer un nouveau réseau d'information par câble qui a commencé à émettre à la mi-2013. Le nouveau réseau s'appelait One America News (OAN).3940 En juillet 2014, OAN a délocalisé ses studios de presse et de production hors de The Washington Times Immeuble à son nouvel emplacement au 101 Constitution Avenue NW, à quelques pas du Capitole. Cette décision a mis fin à la relation d'OAN avec The Washington Times.

En juillet 2013, l'ancien rédacteur en chef et journaliste d'investigation John F. Solomon est revenu en tant que rédacteur en chef et a supervisé le contenu du journal, les stratégies numériques et commerciales. le Fois a également acquis le Washington Guardian, un portail d'actualités en ligne créé en 2012 par Solomon et les anciens dirigeants d'Associated Press Jim Williams et Brad Kalbfeld.41 En octobre, le journal a annoncé sa nouvelle édition numérique nationale spécialement conçue pour fonctionner sur les smartphones et les tablettes. En plus de Fois'du contenu imprimé et en ligne, l'application offrait du contenu supplémentaire tel que des interviews exclusives de journalistes et une chronique hebdomadaire de la commentatrice conservatrice Michelle Malkin.42

En 2015, le journal a commencé à accueillir "la diaphonie américano-russe", une initiative conjointe entre Fois et le Centre pour l'intérêt national aux États-Unis et le Kommersant journal et le Valdai Club en Russie, avec des discussions sur la politique étrangère concernant les relations entre les deux pays.43

Le 16 novembre 2015, le site Web du journal a enregistré près de 4,3 millions de pages vues, soit 20% de plus que le site Web de l'entreprise. 44

Problèmes de stabilité financière

le Washington Times a connu sa première année de rentabilité en 2015, après 33 ans de manque de rentabilité.45

En 2002, environ 1,7 milliard de dollars avaient été dépensés par l'Église de l'Unification pour subventionner The Washington Times selon d'anciens employés.8 En 2002, Revue de journalisme de Columbia suggéra que Moon avait dépensé près de 2 milliards de dollars Fois.26 En 2003, Le new yorker a rapporté qu'un milliard de dollars avait été dépensé depuis la création du journal, comme le fondateur Sun Myung Moon l'avait lui-même noté dans un discours de 1991: "Littéralement, neuf cents millions à un milliard de dollars ont été dépensés pour activer et gérer le Washington Times."46 En 2008, Thomas F. Roeser du Chicago Daily Observer mentionné la concurrence de la Fois comme un facteur en mouvement The Washington Post plus à droite, et a déclaré que Moon avait "annoncé qu'il dépenserait autant de milliards futurs que nécessaire pour maintenir la compétitivité du papier".47

Le 13 novembre 2014, The Washington Times Le président et chef de la direction, Larry Beasley, a annoncé qu'il était en voie d'atteindre la rentabilité.48 Depuis janvier 2013, le journal a augmenté ses revenus d'un tiers tout en diminuant ses dépenses de 37%. Produits numériques, y compris Les temps le site Web, les vidéos en ligne et les campagnes de marketing par courriel ont joué un rôle important dans l'augmentation des revenus. Les revenus publicitaires quotidiens imprimés ont également augmenté de 58%. Les temps est devenue rentable en septembre 2015 après avoir considérablement augmenté son audience numérique, affichant trois mois consécutifs avec plus de 40 millions de pages vues et 5 millions de vues vidéo, s'appuyant sur une plate-forme nationale comptant la Californie, le Texas, New York, la Floride et la Virginie comme ses cinq plus grands États de lectorat. Le PDG Beasley a déclaré: "Je suis fier de notre équipe pour ses efforts déterminés pour refondre leur entreprise en une entreprise numérique avant tout capable de soutenir une publication imprimée qui exerce encore une énorme influence à l'intérieur du Beltway."45

Position politique

Fois distributeur

Les tendances politiques de The Washington Times sont souvent décrits comme conservateurs.4950 The Washington Post signalé:

Les temps a été créé par Moon pour lutter contre le communisme et être une alternative conservatrice à ce qu'il percevait comme les tendances libérales de The Washington Post. Depuis lors, le journal s'est battu pour prouver son indépendance éditoriale, essayant de démontrer qu'il n'est ni un "Moonie paper" ni un booster de la droite politique mais plutôt un reporter juste et équilibré de l'actualité.8

Le commentateur conservateur Paul Weyrich a déclaré:

The Washington Post est devenu très arrogant et ils ont juste décidé de déterminer ce qui était une nouvelle et ce qui ne l'était pas et ils ne couvriraient pas beaucoup de choses qui se passaient. Et le Washington Times a forcé le Poster pour couvrir beaucoup de choses qu'ils ne couvriraient pas si le Fois n'existait pas.51

En 2007, Mère Jones dit que le Washington Times était devenu "une lecture essentielle pour les accros de l'information politique" peu de temps après sa fondation, et décrivait le journal comme un "journal conservateur ayant des liens étroits avec toutes les administrations républicaines depuis Reagan".52

En 2009, Le New York Times signalé:

Avec son éditorial conservateur courbé, le journal est également devenu un terrain d'entraînement crucial pour de nombreux journalistes conservateurs montants et une lecture incontournable pour ceux du mouvement. Un véritable who's who des conservateurs - Tony Blankley, Frank J. Gaffney Jr., Larry Kudlow, John Podhoretz et Tony Snow - a produit une copie pour ses pages.32

Remarques

  1. ↑ Le Washington Times rapporte le premier mois rentable Associated Press, 15 octobre 2015. Récupéré le 31 mai 2017.
  2. ↑ À propos de nous Operations Holdings, Inc. Récupéré le 31 mai 2017.
  3. ↑ Abonnez-vous The Washington Times. Récupéré le 31 mai 2017.
  4. ↑ Le papier Sun Myung Moon apparaît à Washington Le New York Times, 18 mai 1982. Récupéré le 31 mai 2017.
  5. ↑ Pak a été président fondateur de la Washington Times Corporation (1982-1992) et président fondateur du conseil d'administration. Bo Hi Pak, Annexe B: Brève chronologie de la vie du Dr Bo Hi Pak, en Messie: mon témoignage au révérend Sun Myung Moon, Vol I (Lanham, MD: University Press of America, 2000, ISBN 978-0761818151).
  6. ^ "Le rabbin rejoint le conseil d'administration du journal Moonie", Le Palm Beach Post, 21 mai 1978.
  7. ↑ Massimo Introvigne, Les études de l'Église d'unification dans la religion contemporaine (Salt Lake City, UT: Signature Books, 2000, ISBN 978-15608514550), 25.
  8. 8.0 8.1 8.2 Frank Ahrens, Moon Speech soulève de vieux fantômes à l'aube des 20 ans The Washington Post, 23 mai 2002. Récupéré le 31 mai 2017.
  9. 9.0 9.1 David Frum, Comment nous sommes arrivés ici: les années 70 (New York: Basic Books, 2000, ISBN 978-0465041954).
  10. ↑ Elisabeth Bumiller, The Nation's Capital Gets A New Daily Newspaper, The Washington Post, 17 mai 1982. Récupéré le 31 mai 2017.
  11. ↑ Lois Romano, "Review is Killed", The Washington Post, 18 septembre 1982.
  12. ↑ Susan Rasky, Ex-Publisher Says Moon Church Ran Newspaper, Le New York Times, 23 juillet 1984. Récupéré le 31 mai 2017.
  13. ^ "Cinq démissionnent du Washington Times," The Washington Post, 15 avril 1987. Récupéré le 31 mai 2017.
  14. ↑ Sam Roberts, Arnaud de Borchgrave, journaliste dont la vie était un conte en soi, décède à 88 ans Le New York Times, 16 février 2015. Récupéré le 31 mai 2017.
  15. ↑ Barbara Gamarekian, rédactrice en chef du Washington Times démissionne, mais continuera à écrire des articles Le New York Times, 18 mai 1991. Récupéré le 19 juillet 2017.
  16. ↑ Mariah Blake, le Washington Times fait un pas en arrière géant Revue de journalisme de Columbia, 11 février 2013. Récupéré le 31 mai 2017.
  17. ↑ Annonce The Washington Times, 31 mai 2008. Récupéré le 1er juin 2017.
  18. ↑ Alex S. Jones, Washington Times se déplace pour se réinventer, Le New York Times, 27 janvier 1992. Récupéré le 1er juin 2017.
  19. ↑ William Glaberson, Daily Conservative Tries to Expand National Niche, Le New York Times, 27 juin 1994. Récupéré le 1er juin 2017.
  20. ↑ Derrière le temps Équité et précision des rapports (FAIR), Août / septembre 1987. Récupéré le 1er juin 2017.
  21. ↑ John Gorenfeld, Lune de papier du cher chef La perspective américaine, 19 juin 2005. Récupéré le 1er juin 2017.
  22. ↑ Richard H. Curtiss, As US Media Ownership Shrinks, Who Covers Islam? Rapport de Washington sur les affaires du Moyen-Orient, Décembre 1997. Récupéré le 1er juin 2017.
  23. ↑ «Le Washington Times est un porte-parole de la droite ultra-conservatrice, des partisans inconditionnels du gouvernement israélien du Likoud. Le journal appartient à Sun Myung Moon, originaire de Corée du Nord et chef de l'Église de l'Unification, dont les penchants d'extrême droite font de lui un allié prêt pour Netanyahu. On ne sait pas si Netanyahu connaît personnellement Moon, mais il ne fait aucun doute qu'il a établi des amitiés étroites avec plusieurs membres du personnel du Washington Times, dont la politique éditoriale est farouchement anti-arabe, anti-musulmane. et pro-Israël. " Ibrahim Nafie, le même vieux jeu Al-Ahram, 12-18 novembre 1998. Récupéré le 1er juin 2017.
  24. ↑ Cathy Young, Une attaque injuste contre le syndicat des enseignants Boston Globe, 2 septembre 2002. Récupéré le 1er juin 2017.
  25. ↑ Scott Sherman, Washington 2002: Washington Graham's Washington Post Revue de journalisme de Columbia, 2002. Récupéré le 1er juin 2017.
  26. 26.0 26.1 Washington 2002: L'autre papier Revue de journalisme de Columbia, 2002. Récupéré le 1er juin 2017.
  27. ↑ Al Franken, Le mensonge (et les menteurs qui le disent): un regard juste et équilibré sur la droite (Plume, 2004, ISBN 978-0452285217).
  28. ↑ «Les initiés disent que la nouvelle ligne de l'église est qu'avec la fin de la guerre froide, il est important de soutenir les organisations internationales telles que les Nations Unies et de faire campagne pour la paix mondiale et la compréhension interconfessionnelle. Cette position serait maladroite pour la ligne dure du Times rédacteur en chef, Wesley Pruden, et son écurie de chroniqueurs néoconservateurs. " David Ignatius, Tension du temps The Washington Post, 18 juin 2004. Récupéré le 1er juin 2017.
  29. ↑ Le Washington Times met à jour le guide de style Salon, 27 février 2008. Consulté le 23 juin 2017.
  30. ↑ Actualités et curiosités, Perspective, 24 septembre 2006. Consulté le 23 juin 2017.
  31. ↑ Ashley Parker, Avec Tumult au sommet, le Washington Times fait face à l'incertitude, Le New York Times, 30 novembre 2009. Récupéré le 23 juin 2017.
  32. 32.0 32.1 Ashley Parker, de grosses réductions de personnel annoncées au Washington Times, Le New York Times, 2 décembre 2009. Récupéré le 23 juin 2017.
  33. ↑ Dan Daly, Éloge du sport, The Washington Times, 3 janvier 2010. Récupéré le 23 juin 2017.
  34. ↑ Deal in Works pour The Washington Times, Le New York Times, 25 août 2010. Récupéré le 23 juin 2017.
  35. ↑ Keach Hagey, Washington Times relance lundi. Politico, 16 mars 2011. Récupéré le 23 juin 2017.
  36. ↑ Jennifer Harper, Ed Kelley nommé nouveau rédacteur en chef du Washington Times. The Washington Times, 10 juin 2011. Récupéré le 23 juin 2017.
  37. ↑ David R. Sands, directeur de Longtime Times, Joo démissionne, prend un emploi en Corée The Washington Times, 14 octobre 2012. Récupéré le 24 juin 2017.
  38. ↑ Le PDG de New Times passe rapidement au nom de son équipe de direction et ouvre la voie à la rentabilité The Washington Times, 16 octobre 2012. Récupéré le 24 juin 2017.
  39. ↑ Jennifer Harper, The Washington Times étendant sa portée avec le réseau câblé The Washington Times, 13 mars 2013. Récupéré le 24 juin 2017.
  40. ↑ David Freedlander, One America News Network, New Conservative Cable Channel, définit le lancement Bête quotidienne, 14 mars 2013. Récupéré le 24 juin 2017.
  41. ↑ Solomon revient pour diriger le contenu et les stratégies commerciales du Washington Times The Washington Times, 8 juillet 2013. Récupéré le 25 juin 2017.
  42. ↑ Times lance son application National Digital Edition The Washington Times, 31 octobre 2013. Récupéré le 24 juin 2017.
  43. ↑ diaphonie américano-russe The Washington Times. Récupéré le 24 juin 2017.
  44. ↑ Jennifer Harper, Chris Dolan nommé rédacteur en chef du Washington Times The Washington Times, 24 novembre 2015. Récupéré le 24 juin 2017.
  45. 45.0 45.1 Jennifer Harper, Washington Times atteint la rentabilité après 33 ans, 1 milliard de dollars de pertes Temps de lavage, 14 octobre 2015. Récupéré le 24 juin 2017.
  46. ↑ Sun Myung Moon, Our Mission During the Time of World Transition Belvedere, Tarrytown, NY, 23 décembre 1991. Récupéré le 24 juin 2017.
  47. ↑ Thomas Roeser, How the Liberal Media Stonewalled the Edwards Story Chicago Daily Observer, 18 août 2008. Consulté le 24 juin 2017.
  48. ↑ Jennifer Harper, Turnaround! Le Washington Times s'apprête à afficher son premier bénéfice en 32 ans d'histoire The Washington Times, 13 novembre 2014. Récupéré le 24 juin 2017.
  49. ↑ Mimi Hall, Bush, les aides améliorent l'accès aux médias conservateurs États-Unis aujourd'hui, 22 mars 2001. Récupéré le 19 juillet 2017.
  50. ↑ William Glaberson, The Media Business; Le quotidien conservateur tente d'élargir le créneau national Le New York Times, 27 juin 1994. Récupéré le 19 juillet 2017.
  51. ↑ Frontline: The Resurrection Of Reverend Moon, 21 janvier 1992. Récupéré le 19 juillet 2017.
  52. ↑ James Ridgeway, Bush père pour célébrer à nouveau le révérend Sun Myung Moon Mère Jones, 29 avril 2007. Récupéré le 19 juillet 2017.

Les références

  • Franken, Al. Le mensonge (et les menteurs qui le disent): un regard juste et équilibré sur la droite. Plume, 2004. ISBN 978-0452285217
  • Frum, David. Comment nous sommes arrivés ici: les années 1970: la décennie qui vous a apporté la vie moderne (pour le meilleur ou pour le pire). Basic Books, 2000. ISBN 978-0465041954
  • Gorenfeld, John. Bad Moon Rising: Comment le révérend Moon a créé le Washington Times, séduit la droite religieuse et construit un royaume américain. Sausalito, Californie: Polipoint Press, 2008. ISBN 978-0979482236
  • Introvigne, Massimo. L'Église de l'unification: études sur la religion contemporaine. Livres de signatures, 2000. ISBN 978-1560851455
  • Lune, Sun Myung. En tant que citoyen mondial épris de paix. Washington DC: The Washington Times Foundation, 2010. ISBN 978-0615393773
  • Pak, Bo Salut. Messie: mon témoignage au révérend Sun Myung Moon, vol. 1. University Press of America, 2000. ISBN 978-0761818151
  • Pruden, Wesley. Fear and Loathing on the Potomac Second Annual Distinguished Journalist Conference, The Heritage Foundation, 15 août 2002. Consulté le 10 mai 2017.

Liens externes

Tous les liens ont été récupérés le 20 juillet 2017.

  • Site officiel
  • Vérification des faits sur les biais dans les médias du Washington Times
  • Présentation de la société Bloomberg de The Washington Times, LLC

Pin
Send
Share
Send